Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Swan Hotel Shanghai, Il est situé dans la troisième rue commerciale animée de Shanghai, Sichuan North Road, à côté du Bund, en face du célèbre Parc Lu Xun et du terrain de football professionnel asiatique (Hongkou Football Field);À côté de la rue des célébrités culturelles de dolen Road, l'emplacement est calme, le trafic est partout.Près de l'hôtel, il y a aussi la ligne de chemin de fer 3, la ligne 4 de l'aéroport Pudong et le bus de ligne touristique, qui est pratique pour vous de faire du shopping et de parcourir.
Il est de 18 étages de haut. Toutes les Chambres sont équipées de la climatisation centrale, mini - bar, ligne directe pour les appels internationaux et nationaux, télévision par satellite, Internet à large bande et ainsi de suite, vous rendant plus propre et confortable.
L'hôtel dispose d'enseignants de haut niveau pour cuisiner des plats chinois et occidentaux et de 9 restaurants de taille, qui peuvent accueillir divers banquets et buffets.En même temps, le musée est également équipé de trois salles de réunion professionnelles, grandes, moyennes et petites, décorées de luxe, de style et d'installations de première classe, qui peuvent répondre aux besoins de toutes sortes d'activités de conférence.
En outre, l'hôtel dispose également d'un centre d'affaires, d'un Département de cadeaux, d'un salon de beauté, d'un taxi, d'un service de billetterie, d'un bain de pieds de lotus, d'échecs et de divertissement et d'autres services, le service parfait vous fera vous sentir à la maison.

Prix du petit-déjeuner: CNY38($5.9) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 06:30-09:00
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Swan Hotel Shanghai is located on the bustling Shanghai Third Commercial Street, North Sichuan Road, next to the Bund, opposite the famous Lu Xun Park and the Asian Professional Football Stadium (Hongkou Football Stadium). Next to it is the Duolun Road Cultural Celebrity Street. Traffic is in all directions. There are also Metro Line 3, Pudong Airport Line 4 and tourist special trains near the hotel for your convenience.
Swan Hotel Shanghai is 18 floors high. All rooms are equipped with central air-conditioning, mini bar, direct-dial international and domestic long-distance calls, satellite TV, broadband Internet access, etc., making you feel clean and comfortable. Zh
The hotel has 9 famous restaurants for cooking Chinese and Western dishes, and can host various banquets and buffets. At the same time, the hall is also equipped with three large, medium and small professional meeting rooms, which are luxuriously decorated and elegant, with first-class facilities, which can meet your needs for various conference activities.
In addition, the hotel also has business center, gift department, beauty salon, taxi, ticket booking, Qianzilian foot bath, chess and card entertainment and other services. The perfect service will make you feel at home.